dimanche 2 juin 2013

Youpiiiii je suis enceinte!!!

Bonjour


Youpiiii, enfin presque...
Non plus sérieusement je ne peux pas me plaindre d'être enfin enceinte après tout le temps mis pour y parvenir, surtout que certaines n'ont jamais la chance de pouvoir prononcer cette phrase.

J'ai su très très rapidement que j'étais enceinte. Seins qui gonflent? Non... Pression sur la vessie? Non... Nausées peut être ? Encore non!

J'ai mon odorat qui s'est hyper développé. Un peu nazie comme symptôme de femme enceinte non? Bah oui mais c'est comme ça on ne choisit pas.

Donc un matin, genre deux jours après la date normale de mes règles mais ça on ne s'en préoccupe pas car c'est pas comme si elles étaient très ponctuelles, je me lève en me plaignant à Chéri d'une odeur affreuse dans la maison. Après avoir longuement cherché la source, le coupable était un fromage, dans la cloche à fromage dans le frigo. Rigolez pas, si si c'est possible...

Le lendemain au boulot, je suis assaillie par des odeurs (dont celle particulièrement désagréable d'un collègue à l'hygiène douteuse mais bon, c'est une autre histoire).

Du coup le midi, n'écoutant que mon courage, je file à la pharmacie acheter un test de grossesse.
Durant l'apres midi, n'y tenant plus je profite d'une pause réalisée par mes collègues pour l'esquiver munie de mon test aux toilettes.

Un petit pipi sur la bande et quelques minutes plus tard, le fameux + s'affiche. Enfin! Depuis le temps que je l'attends me voilà toute excitée. Je photographie même ce "+ " qui est un moment historiqu,  moins pour moi.

 Mais je suis aussi au bureau donc ce n'est pas le lieu pour fanfaronner. Et puis il faut que je l'annonce à mon Chéri mais je n'ai jamais réfléchi à la façon dont je voulais lui apprendre que j'étais enceinte. Je pourrais bien sûr y réfléchir et préparer un truc mignon mais non, je veux pouvoir partager ma joie avec lui tout de suite.

Dès que possible je me précipite à la maison et... Pour une fois Chéri n'est pas là. Donc je ronge mon frein et quand il rentre, je lui demande de venir près de moi et avec un bisou, lui tends le test de grossesse.

C'est mignon aussi comme façon non?

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Après un enterrement, dur de réaliser Namoure lol

    RépondreSupprimer

Un petit mot?