mercredi 12 juin 2013

Grossesse, acné et cheveux gras

Bonjour


Parmi les jolies surprises de la grossesse il y'a les bouleversements hormonaux qui influent sur le physique.

Certains vilains canards ont la chance de se transformer en cygne, moi jeune femme normale, je me suis vue devenir une adolescente dans tout ce qu'il y a de pire.

Et dire que j'étais heureuse d'avoir traversé cette période ingrate sans trop de dommages collatéraux je me suis retrouvée plongée dans tout ce qu'il y a de pire.

Boutons rouges et purulents au milieu du visage, cheveux gras voilà ce qui a été mon quotidien pendant 6 semaines. Et pour ça vous avez beau faire, crèmes, lotions, poudre de perlimpinpin rien n'y fait ces satanés boutons se reproduisent à la vitesse de l'éclair.

Si vous associez ça à une tronche défalquée par manque de sommeil vous obtenez un tableau à faire peur. Mais ça on ne vous le dit pas avant, on ne vous parle que des femmes rayonnantes qui sont mises en avant avec leur belle chevelure.

Bon et bien voilà je suis officiellement une harpie qui peste sur tous les sujets mais bon c'est comme ça, on va mettre ça sur le compte des hormones...

Arrive quand même un beau jour où l'on se réveille avec un joli teint et qu'on se rend compte que notre chevelure est plus volumineuse qu'avant mais ça c'est encore un autre épisode

1 commentaire:

Un petit mot?