Attention je ne suis pas médecin ni même spécialiste de santé. Je relate juste mon expérience.
Après le retrait des bouts de sein j'ai très rapidement commencé à avoir mal aux seins. Des douleurs au début de la tétée qui lançaient jusqu'au bras. Des douleurs aussi entre les tétées. Et. Puis aussi un vasospasme assez intense.
Je me suis revue 4 ans plus tôt lors de ma candidose durant l'allaitement de PetiteFée. 3 mois atroces à pleurer à chaque tétée, à stresser du prochain boire...
Du coup très rapidement j'ai contacté le pédiatre qui nous a prescrit du fluconazone, qui a été totalement inefficace sur nous.
J'ai opté pour une mesure plus radicale. J'ai supprimé toutes les sources de sucre de mon alimentation (le candida s'en nourrit donc autant l'affamer de l'intérieur). J'ai pris des compléments alimentaires de type lactibiane candisis pendant 7 jours.
J'ai ensuite tartiné mon sein de... huile de coco! Bah oui cette huile est connue pour ses propriétés anti-mycosiques et je l'utilise dans les autres cas. Le tout est de bien nettoyer le sein avant chaque tétée.
Grâce à cela en moins de 15 jours j'ai été débarrassée de toutes les douleurs et nous avons pu reprendre un allaitement apaisé!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Un petit mot?