mercredi 19 juin 2013

Les vacances ou le dilemme du petit bidon

Bonjour

Nous voici donc mi-mars et le moment de partir en vacances arrive enfin.

Punta Cana nous voilà!!!

La valise est prête, nous avons enfin après une lutte acharnée réussi à trouver un maillot de bain qui va bien et 10h d'avion plus tard nous atterrissons enfin (remarquez que ma phrase rime).

Il n'y a pas a dire, l'hôtel est bien. Le buffet est bon. La plage est jolie. Le soleil est au rendez vous.

Mais il y a un mais, vous l'aviez senti venir.

Comment assumer ce petit bidon qui pointe?

 Et oui car étant assez loin de la taille mannequin mais assez proche de la taille normale, j'ai de base des formes.

Mais là nous en sommes à un stade où les rondeurs commencent à s'installer sans être franches.
Autrement dit cela me fait un bidon peut esthétique. Facile a camoufler au quotidien mais plus vraiment en maillot de bain.

Je sais ce n'est pas sale ton corps change (la génération de plus de 30 ans me comprendra :D) mais le voir changer n'est pas pour autant facile.

Bon ma foi, au final il suffit de se moquer du regard des autres. Je suis enceinte et je le sais.
Je suis en vacances et bien décidée à en profiter et c'est ce que nous avons fait pendant une superbe semaine!

Et tant mieux car le retour a été une autre paire de manches...

1 commentaire:

  1. Eh je suis dans les moins de 30 ans et j'ai quand même compris hein! ;)

    C'est sur qu'assumer le petit bidon n'est pas toujours facile au départ, c'est bien que tu ais réussi à profiter malgré tout! Et puis il vaut mieux être enceinte lorsque les regards ont insistants ou que les gens demandent, l'air grave, "c'est pour quand?"!!!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot?