dimanche 9 juin 2013

Sciatique mon amour

Bonjour

Nous sommes toujours en février lorsqu'un matin je me lève avec un point douloureux dans la fesse.

Euh c'est quoi ce truc qui me fait mal quand je bouge?

Bon de toute façon ce n'est pas grave je suis une warrior et c'est pas une petite douleur comme ça qui va m'arrêter.

Au temps pour moi ( oui ça s'écrit comme ça j'ai vérifié  ), le lendemain ce petit point à la fesse s'était transformé en une douleur le long de la jambe. N'écoutant que mon courage, je rappelle que je suis une warrior ;), je continue à aller travailler.

Donc à force de courage( ou de betise je vous l'accorde ),voici qu'un petit pincement s'est transformé en une belle et durable sciatique qui, grossesse oblige, ne peut être soignée autrement que par du repos...

Me revoilà donc partie pour 15 jours d'arrêt maladie, à la grande joie de mon chef bien aimé qui ne sait toujours pas que je suis enceinte alors que mes collègues si.

Bien sûr, étant la seule fille de l'équipe, mes petits camarades bien aimés se sont empressés de trouver pleins de raisons plus délicates les unes que les autres pour justifier cette douleur. Je ne vous les citerai pas ici car autrement l'article devra être censuré aux moins de 18 ans!

J'ai quand même tenté l'ostéopathie pour me soulager un peu, mais bon ça n'a été qu'un peu. Mon ostéopathe m'a encouragée en me disant qu'une sciatique qui s'installe au début de la grossesse a de bonne chance de rester jusqu'à la fin.

La suite lui a donné raison


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?