Bonjour
Tout d'abord âmes sensibles s'abstenir!
Le 19 mai dernier Chéri s'offrait un moment plaisir en dégustant un Mars glacé lorsqu'il est tombé sur des trucs bizarres à l'intérieur.
Comme vous pouvez le voir sur les photos ce n'est pas mais deux cheveux qui s'étaient glissés dans la partie caramel. Et accessoirement dans la bouche de Chéri aussi qui en a recraché une partie.
Passablement dégoûtés, nous avons contacté le service consommateur en mentionnant notre fâcheuse découverte.
Dans un premier temps la personne m'a dit que c'était sûrement des choses qui ressemblaient à des cheveux mais que ça ne devait pas en être.
Perso je trouve que ça y ressemble fort, pas vous?
Nous avons renvoyé le tout pour analyse dans la lancée mais depuis plus de nouvelles.
J'ai essayé de les relancer. Il m'a été répondu qu'on allait me rappeler puis qu'un courrier allait m'être envoyé.
A ce jour j'attends encore...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerFaire chier Pour ça tu Dis?. .mais c'est carrément degeu! Et oui il faut le signaler au service Conso! On n'est pas censé trouver des cheveux dans ces produits. Si toi ça ne dérange pas de bouffer des trucs dans lesquels tu trouves des saletés c'est ton problème...
SupprimerMerci
SupprimerToute opinion se respecte mais en effet je n'achète pas des produits pour trouver des traces des autres personnes
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
SupprimerPouah.... Dans le même genre j'ai eu du moisid dans le jus de fruits
RépondreSupprimerComment vous vous en êtes rendue compte? Ça a dû être dégoûtant !
SupprimerHorrible !! Et vous avez raison de signaler cela !! On achete des produits qu'on est sencé trouver au moins nickel... avec une hygiene irreprochable. Bon sang ca va dans notre estomac quoi ! Une fois j'ai eu une grosse mésaventure avec les steak haché ferial de leclerc que j'ai decouvert bleu avc odeur nauséabonde. Apres avoir signalé ils me renvoient par courrier des bons d'achat de 5€ à valoir sur leurs produits. Mais quel foutage de gueule ...
RépondreSupprimerNon vraiment vous avez bien fait de signaler !
Oh bah c'est clair que trouver des produits moisis ça donne grave envie de retourner en acheter. .. ils sont culottés de vous avoir fait cette offre
SupprimerJ'irais plus loin dans les commentaires.
RépondreSupprimerCe sont des choses qui peuvent arrivées malheureusement. Ce sont des humains qui travaillent et pas que des robots.
Ce que je trouve désolant c'est l'absence de prise en charge par le service conso qui doit répondre à ses clients!!!
J'ai fait appel à des services conso pour des soucis et jai toujours une réponse rapide.
On est d'accord que ça peut arriver
SupprimerJ'ai Juste décidé d'en parler car ça fait 6 semaines qu'on me balade et ça je trouve que c'est inadmissible
Des erreurs peuvent être faites mais il faut assumer et répondre
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimer