lundi 25 novembre 2013

100 jours de bébé

Petite lettre à mon bébé

Aujourd'hui ma fée tu fêtes tes 100 jours. Je me rappelle lorsqu'en juin dernier j'avais fait le décompte  et qu'il restait 100 jours en théorie avant ta naissance.
Tu étais pressée de nous montrer ta petite bouille que tu nous avais bien cachée durant toute la grossesse.
Depuis tu as complètement bouleversé nos vies et la hiérarchie de la famille.

Comme toutes les mères avec leurs enfants, je te trouve magnifique et je suis super contente que tu n'ais pas hérité de mes yeux mais de ceux de ton père même si je pense qu'à l'adolescence cela nous attirera plus d'ennuis avec les garçons.

Ton papa se désespère de ta blancheur de peau, moi pas tu as tout le temps de prendre des couleurs mon amour..

Les débuts ont été rudes car tu ne prenais pas de poids et la barre des 3kg a été dure à atteindre.
Ensuite j'ai voulu opter pour un allaitement au sein, que tu n'as pas voulu. Avec la téterelle nous avons réussi à trouver un compromis mais je ne désespère pas de gagner et de réussir à te faire accepter le sein nu.

Nous nous sommes progressivement habitués les uns aux autres et de nombreux arrangements restent à finaliser. Mais c'est cela aussi être une famille, il faut s'adapter en permanence les uns aux autres mais avec l'amour tout se fait.

Tu es une vraie petite curieuse, tu ne veux louper aucun moment de vie quitte pour cela à batailler contre tes envies de dormir et me fatiguer encore plus.

Tu grandis vite. Autant je profite de ton évolution actuelle autant je suis déjà nostalgique du petit être que tu étais.

Chaque jour à tes côtés est un vrai moment de bonheur et ton sourire illumine nos vies.

Je t'aime ma petite fée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?