mercredi 24 octobre 2018

Série Netflix: Good girls

Bonjour

Les séries et moi c'est une grande histoire d'amour. Durant la grossesse de Princesse j'ai craqué pour Netflix et depuis nous avons des périodes de fol amour puis de désintérêt total.

En septembre j'ai eu un arrêt maladie de 15 jours (j'en parlerai peut-être un jour). J'avais fini "How I met your mother" (scénario de fin de chiotte, sérieusement) et je cherchais une nouvelle série pour m'occuper.

J'ai essayé Jane the Virgin mais le timing n'était pas bon. 

Par hasard j'ai cliqué sur Good girls et j'ai été happé !

Topic : 3 mères de famille normales mais en proie à des difficultés financières décident de braquer le supermarché dans lequel l'une d'elles travaille. Manque de pot, le coffre-fort servait aussi à des trafiquants. De là, elles se retrouvent prises dans une spirale de délinquance.

Nombre de saison: 1 sur Netflix 2 en tout
Épisodes: 10
Durée : 40 minutes environs

Le plus?

On trouve Christina Hendricks en mère au foyer dans un rôle peu glamour. Les actrices ne sont pas habillées comme des top-modèles. Le quotidien n'est pas enjolivé, elles sont normales et se trouvent elles aussi débordées par leur quotidien et les fins de mois difficiles.

Après c'est dur d'en dire plus sans en dire trop donc je vais m'arrêter là et vous conseiller de foncer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?