lundi 4 juin 2018

Série Netflix: Super Mamans

Bonjour

Super Maman vous connaissez? 

Il est rare que je traite de séries télé sur ce blog mais là j'ai eu un coup de cœur dont j'ai envie de vous parler.

Petit Frère et Belle Sœur m'ont envoyé un message Whattsapp en me disant: " on a regardé un épisode de cette série, elle devrait te plaire"

Banco, j'ai enchaîné la saison 1 en moins de 24h #nolife

Le propos?

Audrey, jeune maman d'une petite fille est en congés parental. Afin de se "sociabiliser"elle intègre un groupe de parents. Au début elle a du mal à s'intégrer mais les aléas de la vie font que... Pour la suite à vous de regarder.

Pourquoi ça m'a plu?

Cette série est sans fard. La maternité est abordée sous plein de thèmes, que ce soit l'allaitement, le sommeil des bébés ou l'impact sur la vie de couple. Nous sommes loin de la vision parfaite de la famille parfaite avec la mère de famille parfaite. Cette série est réaliste et permet à toutes de s'y retrouver à un moment ou un autre. Après l'avoir visionnée on se sent moins seule et surtout pas aussi nulle que ce qu'on peut parfois croire.

Le format?

Cette série australienne se décompose en 7 épisodes de 30 minutes chacun. La saison 2 est prévue.

si vous voulez en savoir plus cliquez ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?