mardi 29 mai 2018

Un petit dernier pour la route?

Bonjour

Princesse va avoir 18 mois. 18!!! OMG où est passé mon tout petit bébé? J'ai une petite fille qui court, qui prend son autonomie, qui tient tête. Bref un amour de pas encore petite fille mais plus tout à fait bébé.

J'ai aussi 2 filles.

Jusque là, si vous me lisez de temps en temps j'enfonce des portes ouvertes.

J'ai donc la chance d'entendre désormais certaines personnes qui devraient un peu moins se mêler de la vie des autres commencer à ma demander:

"Et le troisième c'est pour quand?"

Suivi souvent d'un 

"Tu ne vas pas laisser ton mari sans garçon tout de même"

Alors bon comment dire... 

JE NE VEUX PAS DE TROISIÈME ENFANT

Je n'ai jamais voulu 3 enfants. Aussi loin que j'y pense ma famille idéale était faite de deux enfants dont 2 filles.

On peut parfaitement être heureux sans avoir un enfant de chaque sexe aussi.

Le papa peut ne pas forcément désirer un garçon.

J'ai déjà eu beaucoup de chance de pouvoir tomber enceinte naturellement de Princesse, j'ai profité pleinement de chaque instant de ma grossesse mais force est de constater que l'accouchement ce n'est pas pour moi.

Même si je suis déjà nostalgique du bébé qu'elle était j'adore voir mes filles grandir et profiter de nouvelles choses avec elles.

Et puis accessoirement ma dernière nuit complète datant de 2012, j'aspire à pouvoir un jour dormir comme je veux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?