vendredi 11 mai 2018

Mes vacances à Perros Guirec avec GOELIA

Bonjour

A l'heure où les vacances d'été deviennent une réalité un peu plus concrète (au moment où je vous écris cela PetiteFée chante Jingle Bell en dessinant un père noble-cherchez l'erreur), j'ai envie de revenir vers vous pour vous parler de nos vacances de l'an dernier.

Depuis la naissance de PetiteFée, nous avons abandonné les vacances en club à l'étranger. Je ne désespère pas d'y retourner mais niveau logistique, je suis plus rassurée avec les structures que je connais en France.

Nous sommes partis en 2015 et en 2016 avec un autre organisme bien connu et je n'ai pas été satisfaite du tout.

J'ai posé la question sur Twitter et GOELIA m'a été conseillé. Nous souhaitions partir en Bretagne. Après quelques échanges avec une interlocutrice travaillant là-bas, notre choix s'est porté sur Perros Guirec.

Autant vous dire que je, mais aussi nous n'avons pas été déçus du tout.

La résidence a été rénovée il y a peu et cela se voit. D'aspect extérieur moderne, l'intérieur est loin de laisser à désirer:


espace de vie


terrasse
salle de bain



Les logements sont bien équipés et cette résidence est située à proximité de la plage. C'est un avantage non négligeable quand on a des enfants! 5 bonnes minutes de marche à pieds et nous voilà à la plage et à proximité de tout plein de restaurant (très utile quand on ne veut pas préparer à manger).


Je tiens aussi à mettre en avant la gentillesse du personnel de cette résidence. Nos demandes ont toujours été très bien accueillies et les gens sont très à l'écoute!

Bref, nous avons été ravis de ce séjour avec GOELIA.

Du coup cette année on retenté l'expérience de partir avec eux mais nous avons choisi une autre destination.

Je croise les doigts très fort pour que tout se passe aussi bien!


 PS: cet article n'est PAS sponsorisé, ça m'a juste vraiment plu 😜

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?