mercredi 23 novembre 2016

Mes looks de grossesse


Bonjour

Comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, au début de ma grossesse je n'avais pas du tout de ventre. Du coup j'ai pu m'habiller "normalement" pendant très longtemps. Jusqu'à 5 mois passés je n'avais pas besoin d'opter pour des tenues de grossesse.

A un moment, il a fallu passer du "côté obscur" et opter pour des tenues adaptées. J'ai eu du mal à trouver où m'habiller, j'ai fait le tour des grandes enseignes et les prix appliqués piquent un peu beaucoup. J'ai trouvé des jeans de grossesse aux alentours de 50€ et des hauts à une trentaine d'euros. Ces prix me paraissent élevés pour des produits qui ont une durée de vie assez limitée.

Les boutiques en lignes ne sont pas forcément plus accessible. Les produits proposés sont souvent jolis mais bon comme beaucoup de monde mon budget n'est pas hyper extensible. Autant je veux bien investir une somme dans des habits qui ont pour vocation de durer, autant sur des sites que je ne nommerai pas la robe à plus de 100€ je ne peux pas.

Du coup j'ai trouvé mon bonheur sur le site Envie de Fraises (je ne mets aucun lien, cet article n'est pas sponsorisé, c'est vraiment que j'aime ce que j'y ai trouvé).

J'ai pris des robes car pendant cette grossesse, j'ai eu envie de douceur et d'habits de fille, style que je ne m'autorise pas au quotidien car mon métier ne me le permet pas vraiment. J'ai passé des commandes chez eux et j'avoue ne pas avoir été déçue. Les robes tiennent bien et elles pourront être utilisées après la grossesse car elles sont d'un style casual. Le prix des tenues que j'ai choisies n'excède pas 30€

Les chaussettes c'est cadeau looool


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?