mardi 9 février 2016

#52 défis pour 2016: #6 dire je t'aime

Bonjour

Nouveau défi cette semaine. Ça ne vous aura pas échappé, dimanche c'est la Saint Valentin! La fête (commerciale toussa toussa) des amoureux

Alors cette semaine il me paraissait naturel que notre défi tourne autour de l'amour. Pas forcément notre amoureux ou amoureuse mais l'amour que l'on ressent envers les nôtres.

Je vous propose donc d'écrire sur ce sujet, soit un billet soit un petit mot doux ou tout simplement de profiter de cette semaine pour dire aux gens que vous aimez que vous les aimez!

Pour certains ce défi sera des plus simples, pour d'autres cela sera plus compliqué car ils ressentent une certaine pudeur à dévoiler leurs sentiments.

Mais vous verrez ça fait du bien de le dire aussi!

Alors partants pour ce défi?

PS: je suis archi nulle j'étais complètement à l'ouest et du coup j'ai pas du tout suivi mon cahier de notes alimentaires. J'espère que par chez vous c'est plus simple!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?