lundi 22 juin 2015

Trois bonnes choses ce week-end #4

Bonjour

Lundi est de retour, beurk c'est la catastrophe je déteste toujours autant ça et puis ce lundi n'a pas démarré non plus dans les meilleurs conditions.
Grosse fatigue, re otite depuis ce samedi et week end un peu dur donc pour positiver je vais partager avec vous ce que j'ai retiré de positif!

#1:

La cueillette aux fraises.
Normalement on évite de sortir PetiteFée sur les trajets en voiture non indispensables car avec son plâtre on n'est vraiment pas sûrs qu'elle soit bien attachée. Elle a tellement demandé d'aller "amasser les faisses" que j'ai cédé et nous sommes partis.
C'était trop chou de la voir arpenter les allées, fouiller dans les feuillages en demandant "ti ou les faisses ti ou"



#2: 

Le moment du coucher samedi soir. 
Je vous la fais breve mais samedi elle s'est levée à 6h et n'a dormi qu'une heure dans toute la journée. Donc c'était une journée de merde. Le soir je n'avais pas de patience sauf que j'ai eu un moment trop choupinou.
Elle a déjà ses repères temporels et le samedi elle demande la télé pour regarder "Homer, Bat, Mage, Maggie et euuuuuh Lisa". Je suis trop contente de lui avoir transmis ma passion des Simpson.


#3:

Maman doudoune!

Dimanche je discutais avec mon chéri dans la salle de bain ( PetiteFée était sortie toute l'après-midi avec Didi et Nana) elle est rentrée, partie dans sa chambre puis elle ouvert la porte, a dit "Maman doudoune! Viens!" et elle est partie s'assoir dans le canapé pour téter.
Je ne pouvais qu'être d'accord et craquer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?