vendredi 27 mars 2015

PetiteFée et le sommeil

Bonjour!

Pour celles qui me suivent depuis un moment vous savez que la question du sommeil a longtemps été très épineuse.

Nuits hachées, pleurs, difficultés d'endormissements étaient notre quotidien.
J'avais fini dans cet état
 source:https://magalere.wordpress.com

J'avais tout tenté, fait le tour des médecins, donné de l'homéopathie, de la phytothérapie...

En désespoir de cause j'avais même suivi les conseils d'un fkih (personne religieuse en islam) mais même ça ça n'avait pas marché.

J'en étais arrivée à un stade où on m'aurait dit qu'il fallait manger de l'ail cru en courant à poil dans la rue avec des plumes dans le cul lors de la lune montante, je l'aurais fait.

En décembre j'ai eu mon diagnostic de RGO. Mon poussin d'amour (mon neveu) a aussi un RGO. Mon papa a tous les symptômes d'un RGO.

Dans la famille on a tous une mauvaise tolérance aux produits laitiers y compris PetiteFée qui fait des jolies plaques quand on lui en donne trop.

Le RGO entraine des troubles du sommeil.

Bon et bien pourquoi ne pas tenter de se passer des produits laitiers totalement pour voir ce que ça donne.

De toute façon n'étant pas du tout persuadée des bienfaits des laitages pour la santé je me suis dit qu'elle et moi avions tout à y gagner à tenter l'expérience.

Ca fait désormais 3 mois que nous sommes en éviction des produits laitiers et je peux dire que c'est bon, PetiteFée dort.

Mon bébé s'endort vers 21h30 et le week end peut ne se réveiller que vers 8h, ce qui a véritablement changé notre vie car nous ne sommes plus en tension permanente et nous pouvons enfin profiter d'un bébé serein et elle peut profiter d'une maman en forme!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?