jeudi 26 mars 2015

De retour

Bonjour

En consultant mon blog je me suis rendue compte que ça faisait quand même un bail que je n'avais pas publié d'article!

Non pas que je pense que ma plume soit nécessaire à la blogosphère mais bon je pense qu'il me serait utile de recommencer à écrire.

Tout d'abord merci à mes petites fées qui sont toujours présentes pour moi sur la page du blog.

Je ne reviendrai pas sur les circonstances de mon absence, j'ai envie de positiver les choses.

De toute façon la vie est ce qu'elle est et il faut faire avec ce qu'elle nous donne (Al Hamdulillah fi koul hal)

Il y a quand même eu pas mal de moments rigolos pendant cette quinzaine.

PetiteFée, cette ingrate, appelle son papa "mon amour" pendant que moi j'ai le droit à "ma mère" voir même être appelée par mon prénom.

En bonne mère indigne j'ai complètement zappé le passage aux 19 mois, mon bébé est une grande!

Elle est de plus en plus autonome, c'est un régal au quotidien et détestez moi je vous en prie, elle dooooort la nuit et le week end genre jusqu'à 8h. Du coup  j'ai la forme et il le faut pour courir derrière elle toute la journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?