lundi 22 septembre 2014

Les petits pots pour bébé que j'aime bien: GOOD GOUT

Bonjour

Je précise tout d'abord que ce n'est pas un billet sponsorisé, il n'y a aucune réduction ni rien d’intéressant pour moi ou pour vous à gagner.

Je dis ça car dans la blogosphère des fois j'en ai ma claque de lire des blogs qui au final ne sont que des vitrines publicitaires. Bon et puis aussi parce que peut être quelque part je suis jalouse qu'aucune marque ne s'intéresse à mon petit blog. Bon enfin bref.

J'avais fait un billet sur une marque que je n'aimais pas, là ça va être sur une marque que je trouve sympa. Il s'agit de
J'ai testé et PetiteFée aime beaucoup.

Ce que je trouve sympa dans cette marque c'est qu'ils font la part belle à certains légumes oubliés par les autres.

Vous trouverez par exemple ça

Je ne sais pas pour vous mais moi je trouve ça cool de pouvoir lui faire découvrir des saveurs qui change des petits pots qu'on peut trouver dans la grande distribution ordinaire.

Un vrai plus aussi c'est que tout est certifié bio, de quoi nous tranquilliser totalement quand on ne veut pas faire à manger (parce que oui je l'avoue PetiteFée n'a pas que de la nourriture 100% home made).

Ces préparations existent aussi en sucré comme ça

Et le système de gourde est super sympa pour leur découverte de l'autonomie.

PS: leur risotto aux courgettes et au chèvre est une pure tuerie!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?