vendredi 19 septembre 2014

La plagiocéphalie et nous: round 4

Bonjour

Vendredi 5 septembre nous avons été récupérer le casque. Niveau organisation ça allait du côté de Chéri car il était en vacances. De mon côté c'était un peu plus sport car j'ai repris le travail le lundi avec une grosse charge de travail mais bon il a fallu gérer. Et mon chef a accepté une journée sans solde car je n'ai pas de jours de congés vu mon manque d'ancienneté.

Bref réveil vendredi matin, à 8h du matin nous voilà sur la route. Pour bien faire les choses, nous nous sommes rendus compte que la voiture pro de Chéri a été emboutie durant la nuit. Un petit mot sur le pare-brise nous indiquait que Chéri était attendu au commissariat pour porter plainte car la voiture a été cassée lors d'une course poursuite.

La route s'est bien passée, nous sommes arrivés bien dans les temps pour pouvoir déjeuner bien tranquillement.

Une fois pris en charge dans le centre les essais ont commencé. Le casque est constitué de 3 couches "souples" dans une couche "dure" le tout recouvert (les photos sont disponibles sur la page Facebook du blog). Tout a été coupé à sa taille lors du rendez vous. PetiteFée a eu de la chance car une gentille petite fille d'environ 5 ans a joué avec elle durant tout le temps des essayages.

Nous avons attendu une petite heure le temps que le casque soit finalisé puis les derniers essayages ont pu débuter.

A 16h nous avons pris la route du retour. PetiteFée avait du mal à supporter le casque et pour arranger les choses nous sommes tombés dans des embouteillages terribles. Sur un trajet qui dure normalement 3h30 il nous a fallu 2h45 pour sortir de Belgique soit un peu plus d'un tiers du trajet.

Le retour a été très laborieux avec une PetiteFée qui pleure et moi avec une belle crise de fibromyalgie. Nous avons dû faire un arrêt pour lui enlever car elle ne le supportait plus du tout.

Arrivés finalement à la maison lorsque nous avons voulu remettre le casque à PetiteFée celle ci nous a repoussé d'un "non non caca pue".

Ça promet pour la suite que je vous raconterai très vite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?