vendredi 17 janvier 2014

5 mois

Bonjour

Si vous me suivez régulièrement, ce qui j'en suis sûre est le cas, vous êtes habitués à ce rendez vois.
Nous sommes le 17 janvier 2014, nous fêtons le 5eme moisversaire de mon bébé.

Je le redis encore mais c'est fou ce que le temps passe vite!

Durant ce mois il s'est passé plein de choses.

Nous avons fait notre premier Noel en famille, ce qui a donné l'occasion à tout le monde de se joindre à nous pour marquer le coup.

Pour le réveillon du jour de l'an par contre ça ne s'est pas passé comme je le voulais. L'an passé je venais juste d'apprendre ma grossesse et nous avions décidé avec Chéri de le faire juste nous deux. Et je rêvais déjà à celui de l'année d'après où nous serions juste nous trois. Mais nous avons eu des " invités surprises" qui se sont incrustés au dernier moment et ont gâché mes plans ( je tiens ici à remercier Picard pour m'avoir épargné la corvée de leur faire en plus à manger).

Pour la première fois aussi nous avons passé 2 nuits en dehors de la maison. Nous sommes parties chez mes parents du 7 au 9 car j'avais besoin de récupérer un peu car PetiteFée et le sommeil c'est toujours pas ça.

Voilà aussi un des gros point de ce mois écoulé , le retour en fanfare du monstre Padodo. Il nous en a fait baver ce mois ci. Celles qui me suivent sur twitter (SweetyEtCie pour celles et ceux qui veulent me rejoindre) ont pu lire mes nombreux tweets nocturnes car PetiteFée a longtemps décidé que 23h30/2h était une nuit suffisamment longue.
Comment elle tient je ne sais pas, ce que je sais c'est que moi je ne tiens pas.

Nous sommes aussi partis à la recherche de la nounou, mais ça ça fera l'objet d'un autre article.

Il y a aussi un grand progrès. Nous sommes en phase de communication verbale. PetiteFée gazouille toute la journée, rigole, fronce les sourcils, bref elle cherche à interagir avec nous et c'est une vraie joie.

Pour moi aussi ce mois a été chargé , entre les fêtes, la fatigue, un vilain coup de froid mais aussi un nouveau job et donc une démission du poste qui ne me convenait plus.

En route pour de nouvelles aventures!

1 commentaire:

  1. J'espère que cette petite fée va vite devenir copine avec de grands dodos et te permettre ainsi de te reposer!
    Félicitations pour ce nouveau job! Je n'avais pas suivi cela, je suis contente que tu aies trouvé et j'espère qu'il te conviendra mieux!

    RépondreSupprimer

Un petit mot?