samedi 3 août 2013

Les réseaux sociaux

Bonjour

Un petit écrit ce samedi pour parler de tout et de rien mais surtout des réseaux sociaux, que ce soit Facebook, Twitter ou n'importe quelle plateforme de blog qui permet de s'exposer.

La grossesse comme la maternité sont des moments de doute intense. De plus les bouleversements hormonaux traversés ne simplifient pas les choses.

Du coup je me demande si c'est vraiment judicieux de continuer à me dévoiler ainsi, à donner prise aux remarques et aux mauvaises interprétations de certaines paroles, ou plutôt certains écrits qui certes peuvent être mal pris selon la sensibilité de chacun et surtout lorsqu'ils sont sortis totalement du contexte dans lequel elles ont été prononcées ou ils étaient écrits.

J'ai un profond respect pour les autres. Je ne souhaite pas être jugée donc j'évite de juger. Quelque soit votre parcours, n'ayant pas votre vécu qui suis je donc pour vous cataloguer pour vos choix de vie?

Donc je vous demande aussi de l'indulgence. Mon blog n'est pas le royaume des bisounours dans lequel je dis que tout va bien et les écrits peuvent être maladroits parfois mais qui est exempt de fautes?

Pas moi...

4 commentaires:

  1. MathildaQuincampoix3 août 2013 à 14:00

    Je t'aime fort ma douce

    RépondreSupprimer
  2. Les gens qui viennent sur les pages fb, les comptes twitters et autres blogs personnels pour juger n'ont rien compris il me semble à ces réseaux sociaux! Oui on s'ouvre, on se dévoile un peu parce qu'on a besoin d'écrire, envie de partager. Mais où demande-t-on que chacun soir d'accord avec tous nos propos? Les gens qui n'aiment pas ce que nous publions n'ont qu'à passer leur chemin plutôt que blesser les auteurs!

    Ecris si cela te fait du bien, si cela te plait, ceux qui n'aiment pas ignore les, efface leurs commentaires s'ils sont trop mauvais pour toi ou te font du mal. Et partage avec ceux qui savent te prendre telle que tu es <3

    RépondreSupprimer
  3. Bizarre quand meme!!!!cette meme personne qui te critique, te blesse est cotumiere du fait...pour le moment nous sommes 2 a avoir subies son attitude "etrange" (je reste correcte).Bref..CONTINUE A ECRIRE TOUT CE DONT TU AS ENVIE.Nous ne sommes pas la pour juger qui que ce soit.Bisous Bisous ma cherie

    RépondreSupprimer
  4. Ceux qui sont pas contents, envoie les chier Namoure.

    RépondreSupprimer

Un petit mot?