lundi 9 juillet 2018

Sortie Ciné: les Indestructibles 2

Bonjour

Hier nous avons emmené PetiteFée au cinéma pour voir Les indestructibles 2. Depuis la naissance de sa soeur nous essayons au maximum de garder des moments privilégiés juste avec elle mais c'est souvent soit Papa/PetiteFée soit Maman/PetiteFée.

Nous avons laissé Princesse chez une de ses tantes et elle était ravie (laquelle des deux? les deux je pense!). En sortie d'ascenseur elle s'est dirigée toute seule vers l'appartement de Khalty et m'a gratifiée d'un "au voir maman" avant d'aller jouer avec son cousin. Si j'avais eu une once de culpabilité à l'idée de la laisser (spoiler non) elle se serait envolée très vite.

C'était une surprise pour PetiteFée. Elle était dans la voiture avec nous ans savoir où on l'emmenait et c'était entre son père et moi à qui trouverait la justification la plus bidon (j'ai gagné en la faisant pleurer car je lui ai dit qu'on la laissait chez ses grands-parents pour toutes les vacances #mèreindigne)

Si vous avez aimé l'épisode 1 vous allez adorer le 2. Il n'y a pas d'ellipse temporelle. La fin du premier opus est exactement le début du deuxième. Je l'ai trouvé un peu plus "féministe" car il se focalise plus sur ElasticGirl et les difficultés de Bob lorsqu'il doit prendre la relève de sa femme. Chut, je ne vous en dirait pas plus. Mais par contre le film est assez long, il est à réserver aux plus grands ou à ceux qui ont beaucoup de patience.

En tout cas cette parenthèse à 3 nous a beaucoup plu. PetiteFée était ravie de sa sortie ciné, nous de nous retrouver avec elle et aussi de sortir au ciné et Princesse d'avoir pu faire le ménage chez sa tante😁😁😁


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?