jeudi 10 août 2017

Le dernier jour de PetiteFée chez sa nounou

Bonjour

Il y a une semaine, PetiteFée et nous vivions une grande étape: son dernier jour chez sa nounou! 
A ce jour je ne suis pas sûre qu'elle ait vraiment réalisé ce que cela signifiait.

Je ne sais pas encore non plus laquelle de nous deux est la plus marquée par cette étape. PetiteFée devient officiellement grande! C'est une grande étape pour elle car dès la rentrée elle sera à l'école non stop de 8h30 à 16h30.

C'est une grande étape pour moi aussi. La nounou, c'était aussi le lien avec le fait d'être bébé. Nous avons eu de la chance, j'en ai parlé à plusieurs reprises. Après nos mésaventures du début, nous sommes tombés sur NOTRE perle. Elle est douce, elle fait plein d'activités et elle a su lier une relation particulière avec ma fille. PetiteFée était tellement bien chez elle que durant mon congé maternité, si elle n'écoutait pas ma menace était "si tu continues ainsi, demain tu restes avec maman tu ne vas pas chez nounou!". Et vous pouvez me croire, elle faisait ce qu'on lui demandait direct!

Du coup, c'est avec une certaine tristesse que je vois ce lien si particulier se détendre. 

PetiteFée sera bien sûr régulièrement en contact avec sa nounou puisque nous continuons l'aventure avec Princesse mais bon ce n'est pas pareil.

Il faut faire cependant avec, c'est une étape nécessaire pour elle comme pour nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?