mercredi 14 juin 2017

Cookies de lactation au beurre de cacahuètes

Bonjour

Si vous me suivez sur ma page facebook (ici ) vous avez vu que depuis peu je me suis lancée dans l'aventure gourmande des cookies favorisant la lactation. 
J'ai mes sources d'inspiration sur Pinterest

Selon les résultats des tests je vais partager les recettes avec vous

Pour le nombre de pièces réalisées cela dépendra de la taille des cookies que vous ferez. Ils se conservent assez facilement 5 jours dans une boite.

Ingrédients:

3 cuillères à soupe de levure de bière
2 cuillères à soupe de graines de lin
3 tasses d'avoine
3 cuillères à soupe de beurre de cacahuètes
3 cuillères à soupe de margarine (ou beurre si vous en prenez)
4 cuillères à soupe de lait 
2 tasses de farine
1 tasse de sucre blanc
1 tasse de sucre brun (j'ai mis les 3/4 ça suffisait amplement)
2 oeufs
1 cuillère à café de levure
1 cuillère à café de sel
1 cuillère à café de vanille
1 cuillère à café de cannelle

Recette:

Vous mélangez tout ça.
Vous étalez sur une plaque prévue pour.
Au four environs 12 minutes à 180°C (toujours surveiller la cuisson).
 
Le plus dur est ensuite d'attendre que cela refroidisse!
 

Miam miam

De mon côté j'ai noté des tirages de lait plus facile (30 ml en plus dans la matinée)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?