lundi 17 novembre 2014

15 mois!

Bonjour

Voici venu le temps du point mensuel d'évolution!

Alors 15 mois c'est quoi chez nous?

La galère pour la garde... Et oui c'est ce qui me vient en premier à l'esprit car entre les aller-retour chez mes parents et belle-maman qui vient à la maison de temps en temps on ne peut pas dire que nous soyons dans un schéma régulier... Heureusement que PetiteFée s'adapte bien (oumi elle c'est un peu plus la galère).

Un vocabulaire qui se développe. Chaque jour elle acquiert du vocabulaire et elle l'utilise à bon escient.

Un petit clown! Elle me fait rire et me prend souvent au dépourvu. A titre d'exemple, il y a peu de temps le soir je la prends avec moi dans le lit et elle veut jouer. Je lui dis "PetiteFée il est tard, pose ta tête sur l'oreiller et dors". Elle s'allonge, ferme les yeux et fait "ron pffff ron pfff" (déjà là moi je suis morte de rire) puis elle se lève et me dit "Ayé maman a pu dodo"

Une grande fille qui s'installe à table et veut manger tout comme nous (soit de la nourriture pas forcément très équilibrée mais je travaille la dessus).

J'ai de la chance aussi d'avoir un pot de colle très câlin et après une journée de travail ça fait toujours plaisir d'avoir des bisous et des caresses.

Nous continuons l'allaitement, il n'y a pas de raisons de mettre fin à un processus qui roule aussi bien, même si les gens trouvent ça... particulier...
Mais les gens on s'en moque n'est ce pas?

A très bientôt!

1 commentaire:

  1. Oh que oui on s'en moque!
    J'ai toujours aimé quand les filles sortent de nouvelles expressions, ils savent nous étonner et ils en jouent :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot?