jeudi 17 octobre 2019

Des nouvelles

Bonjour

Je vais arrêter de dire que je vais écrire plus souvent sur ce blog car force est de constater que cela reste un vœux pieux.

Ma foi, depuis le dernier article il s'en est passé des choses! Les vacances d'été, la rentrée au CP pour PetiteFée et en maternelle pour Princesse et une reprise de boulot pour moi.

Je vais essayer de parler des autres choses dans des articles dédiés mais bon, je ne promets rien.

Juste pour dire que les vacances ont été supers et que partir avec GOELIA est vraiment un conseil à suivre.

La rentrée a été dure, des larmes, des pleurs, un refus de rentrer dans l'école. Mais pour moi hein, pas pour les filles 😂😂😂

Elles y sont rentrées direct, sans un coup d'oeil en arrière. Au bout d'une semaine  j'ai même eu le droit à un "maman c'est trop génial l'école". Bon par contre la cantine Princesse kiffe moyen. Ma foi on n'a pas toujours le choix.

La reprise du boulot a été rude. Malgré un an d'absence, c'était comme si j'avais quitté les lieux la veille. Le fait d'avoir bossé (gratuitement) depuis mon domicile durant tout mon arrêt ont aussi aidé à ne pas avoir de décalage.

Voilà voilà

La suite au prochain épisode!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?