lundi 11 février 2019

La médiation avec l'hôpital partie 2

Bonjour

Pour faire suite à mon précédent article,à force d'échanges et de harcèlement de ma part, j'ai fini par obtenir un rendez-vous avec le chef du service gynécologie début juillet 2018.

Nous nous sommes (Chéri et moi) déplacés une première fois. Après plus d'une heure d'attente à base de "il arrive dans 5 minutes" nous avons fini par abandonner et rentrer.

Le rendez-vous a été décalé 3 semaines plus tard.

Nous avons rencontré le Docteur V. Personne très charmante somme toute avec qui nous avons pu discuter pendant fort longtemps.

Il avait pris le temps de lire ma lettre c'est un bon point pour cet entretien.

Mais j'avais en face de moi une personne incapable de répondre à mes questions précises. Il ne travaillait même pas dans cet hôpital au moment de mon accouchement et malheureusement, la gynécologue qui m'a accouchée ne travaillait plus dans cet hôpital au moment des entretiens.

Chéri a pris aussi le temps de lui expliquer son ressenti. Quelque part je préfère ma place que la sienne car j'ai passé une partie des évènements dans un état second. J'étais vaseuse puis plus là donc ce qu'il s'est passé, l'inquiétude et le stress je ne les ai pas vus.

Ce médecin nous a expliqué que depuis plein de choses avaient été mises en place pour éviter que mon genre de cas ne se reproduise. Tant mieux pour celles qui suivront mais tout cela ne me donne pas plus d'explications sur ce qui m'est arrivé.

Je suis ressorti de ce rendez-vous avec tout autant de questions mais une perspective de réponse car le médecin m'a dit que je pourrai très prochainement voir l'anesthésiste qui serait à même d'expliquer les problèmes de prise en charge

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?