lundi 10 septembre 2018

Le blog fait sa rentrée


Bonjour! 

Alors non je n'avais pas déserté les lieux mais au vu du peu d'activités sur les réseaux sociaux durant la période estivale j'en ai profité pour moi aussi faire une pause.

Non pas que je n'avais rien à dire, je peux disserter sur tout et n'importe quoi 😂😂😂😂

J'espère que cette période estivale s'est bien passée pour vous. Nous en avons bien profité pour déconnecter et passer plein de bons moments en famille.

La reprise a déjà pris ses droits. 

Cette rentrée a un goût particulier. C'est la dernière année de PetiteFée en maternelle. Mon petite fille que je vois encore si petite fait partie des grands.

Cela veut dire aussi que l'an prochain Princesse fera (déjà) sa rentrée en maternelle. On peut dire que je me projette loin mais en vérité, toi comme moi lecteur-rice , savons très bien que le temps file de plus en plus vite en vieillissant.

La reprise s'est faite facilement pour PetiteFée. Pour son premier jour nous avons eu le droit de rentrer dans l'école avec elle. J'étais surprise de voir que dans sa classe des enfants pleuraient encore. Et j'étais encore plus surprise quand Princesse m'a lâché la main pour rentrer dans la salle de classe et m'a dit "au voir maman". Elle pleurait lorsque je l'ai récupérée (de force) car elle voulait rester dans la classe.

Quant à moi la reprise a été plus dure que pour les filles je pense. En ce moment j'ai plein de trucs dans tous les sens et c'est un peu dur de raccrocher les wagons . Je vous en dirai plus quand je serai prête je pense.

Bonne reprise à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot?